LDB Funk/Rap de blackdog, Janvier 2010

Lignes de basse - Funk Rap - Janvier 2010. Titre: Funk 70'. Compositeur : Vincent Baguerre.

Modérateurs: pakapal, booz, Mnu, Den

Vous aimez :

Bof
0
Aucun vote
Pas mal
0
Aucun vote
Bien
5
50%
Très bien
3
30%
Excellent
2
20%

Nombre total de votes : 10

Re: LDB Funk/Rap de blackdog, Janvier 2010

Messagede booz le Dim Jan 24, 2010 4:48 pm

avec un peu de boulot pour rendre le tout un poil plus fluide, tu aurais tout démonté

c'est aussi l'impression que ca me laisse.. :mrgreen: du coup c'est un peu dommage car je trouve la ligne "enorme" t'es pile dans l'esprit a mon avis:le groove dechire exactement comme il faut on est de suite emmené dans ton delire,le son est la....mais l'execution qui aurait du etre "parfaite"a ce petit truc qui fait qu'elle ne l'est pas:tu aurait du faire tourner plus longtemps....non plus, faut avoir le temps...........

excellent tournerie qui aurait pu etre parfaite :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
booz
Administrateur

LDB: 57

Amateur
Joue depuis 26 ans

Messagede yvielolo le Sam Jan 30, 2010 3:25 pm

Salut blackdog :D

yes ssssj'aime bien le son et ce groove façon disco , :bravo: je rejoins les autres là au dessus :lol: tu aurais du refaire encore et encore because y a de la matiére :bravo5: :bravo5: en peufinant un peu plus ça aurait déchiré, déja qu'elle est super bien, d'autre à rajouter :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Lolo
yvielolo

LDB: 46

Amateur
Joue depuis 22 ans

Messagede Etienne le Lun Fév 01, 2010 2:05 am

C'est marrant, je n'aurais jamais pensé à une ligne disco là-dessus.
C'est pas mal du tout, mais comme j'aime pas du tout les lignes disco, ben ça ne me fait pas vibrer, personnellement :oops:
Par contre, dès que démarre avec quelques doubles croches (notamment un passage avec des syncopes), j'adore et je tape du pied direct.
J'aime bien ton son, et en général pour la ligne, je la trouve très bien, mais j'ai l'impression que tu ne t'investis pas à fond quand tu joues, je veux dire, faire passer ta personnalité, un peu plus de punch.
Bon d'un autre côté, je ne te connais pas du tout, donc hum :roll: c'est peut-être tout l'inverse :mrgreen:
Tu en as marre de trier les déchets quand tu cherches des tablatures pour basse ?
Viens jeter un oeil chez moi http://basse.over-blog.com
Tablatures faites maison, la qualité plutôt que la quantité !
Si celle que tu veux n'y est pas, demande :-)
Etienne

LDB: 2

Musicien mais pas Bassiste
Joue depuis moins d'1 an

Messagede blackdog le Dim Fév 07, 2010 4:28 pm

bjr à tous

merci de tous vos commentaires, effectivement j'ai posté super vite de peur de pas avoir le temps de la faire, prochain coup jje paufinerai un peu tout ça car comme vous le dites ça aurait pu être beaucoup mieux effectivement ça reflete pas trop la personnalité, faudra que j'apprenne à jouer comme en live, car on sent un coté un peu strcite à l'enregistrement, mais j'y travaillerai

merci pour vos critiques constructives :bravo:
blackdog

LDB: 8

Amateur
Joue depuis 7 ans

Précédent

Retourner vers Grille - Funk Rap - Janvier 2010