Edito N° 25 - Cracher de la tune pour LDB

Rubrique regroupant l'ensemble des éditos ainsi que vos commentaires.

Modérateur: booz

Edito N° 25 - Cracher de la tune pour LDB

Messagede booz le Ven Sep 25, 2009 12:20 am

et oui pour les nouveaux (et on est content que y'en ait)ca va etre une surprise mais les "anciens" connaissent l'affaire,avec la fin des vacances vient le temps de renouveller l'abonnement au serveur qui permet de garder ces lignes executées les années precedentes(ca serait dommage de les perdre)et de continuer l'aventure.....

en clair voila le site ne peut continuer a vivre que si les participants mettent un peu la main au porte feuille et filent de la tune pour payer de quoi continuer ..............
il n'est pas question de vous racketter si vous etes fauché a mort ou de faire un quelconque benef sur votre dos mais voila ;faut renouveller l'abonnement au serveur ,donc vu qu'on est pas farci de tunes ,ni philantropes ,on vous met a contribution: faut reunir la somme necessaire pour continuer a faire que le site survive............

si vous voulez bien participer ca va nous aider,contactez prinzy qui fait vivre ce "paradis des bassistes"et lachez vous de ce que vous pensez que le site merite...pas plus,c'est pas necessaire,on reussira a faire sans vous si vous estimez que vous pouvez pas participer ,on se debrouillera a continuer l'aventure quoiqu'il arrive............

je sais apres tant d'année que bon gré mal gré on arrive a reunir la somme necessaire,mais si prinzy arrivait a boire un coups a notre santé grace au surplus des eventuelles donations,franchement ca me ferai plaisir,car il se leve le cul pour que ca continue.....et c'est pas simple...comme tout le monde il a d'autres problemes a gerer et des fois il lui arrive de se dire qu'il ferait mieux d'arreter vu que a lui rapporte rien et qu'il fait ca pour nous tous.........

svp montrez lui que cette idée genial de faire un site pour nous les bassistes(super bons ou debutants)vaut le coups de continuer encore au moins cette année et lacher vous de qlq euros pour continuer ............

je sais que vous lacherez au moins l'equivalent d'un paquet de clopes.

d'avance merci a tous :boire2:
booz
Administrateur

LDB: 57

Amateur
Joue depuis 26 ans

Re: edito 25:cracher de la tune pour LDB

Messagede jacor2 le Ven Sep 25, 2009 2:00 am

Salut Booz et salut à tous,
Je fais probablement parti des plus fauchés, donc je ne m'avancerais pas à dire si je vais pouvoir aider...
Cependant, j'aurais ceci à vous proposer:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13 ... icite.html
jacor2

LDB: 62

Amateur
Joue depuis 14 ans

Messagede Silane38 le Ven Sep 25, 2009 6:46 am

Ca aurait été avec grand plaisir mais c'est plutot le fond du porte-monnaie que je tire en fin de mois.
Cependant, si le server coûte cher, pourquoi ne pas prendre un ftp classique ?
Rien n'oblige de conserver sur internet toutes les LDB passées. Vous pouvez les garder sur un DD chez vous bien au chaud et ne mettre en ligne que celles de l'année en cours par exemple.
Un FTP de 20 Go + un .com ça coûte 30€ l'année, c'est moins cher qu'un server !

Sur ce j'espère ne pas avoir été troublant :bravo5:
Merci pour le travaille le forum est vraiment d'utilité et agréable par contre :boire2:
BASSE : Cort NB5 OPN Fretless
AMPLI : Trace Elliot 715
Silane38

LDB: 2

Amateur
Joue depuis 1 an

Messagede pakapal le Ven Sep 25, 2009 10:43 am

ne vous posez pas la question de savoir comment on peut détourner le probleme, ça fait des années que prinz s'occupe du site avec mnu, et ils ont déjà soulevé toutes les questions pour éviter de payer, sans avoir de pub intempestive sur le forum, malheureusement, ça n'existe pas ( si on veut conserver toutes les ligne de basses depuis le début...) les conserver sur un disque dur, n'a pas un grand interet, car le but est que tout le monde puisse les écouter, ou travailler sur les playback les plus vieux qui eux aussi restent téléchargeable !

les boss et les modos, passent l'année à faire tourner le site pour rendre service à tous ceux qui n'ont pas l'occasion d'avoir des cours particuliers ou collectif pour diverses raisons (financières, géographiques etc...) mais aussi pour que l'info circule sur les concerts, les bassistes interressants à écouter etc...c'est beaucoup de temps, beaucoup d'investisssement, beaucoup de questions et tout ça pour nous tous...alors n'hésitez pas, vous pouvez envoyer des chèques, faire des virements paypal etc...je pense personnellement que si vous avez de quoi payer votre abonnement internet, tout le monde peut envoyer au moins 5€ (effectivement, le prix d'un paquet de clopes!).

le mot d'ordre étant: IL N'Y A PAS DE PETITE PARTICIPATION, chacun donne vraiment ce qu'il peut. juste, je voudrais tous vous sensibiliser sur le fait que ce genre de forum à besoin de cette cotisation pour vivre, et que si les participations sont inexistantes, alors ça sera très certainement la dernière année d'existance d'LDB, car comme vous l'a dit Booz, Prinzy n'a plus tellement la motivation depuis quelques temps déjà, et je pense qu'un déficite dans les contributions montrerait finalement le manque d'interet de l'existance meme de ce forum. Ca serait un coup, certes, assené à notre volonté de faire que ce forum reste un lieu dynamique motivé par l'envie des modos et du boss de répondre aux besoins de chacun.

voila, perso, j'envoie ma contrib de suite par paypal

Pakman
pakapal
Administrateur

LDB: 16

Joue depuis 20 ans

Messagede Silane38 le Ven Sep 25, 2009 4:47 pm

Envoies moi le nom de la personne à qui je dois adresser le chèque, ainsi que son adresse ;)
Si c'est Prinzy, je le pm taleur.
Silane38

Amateur
Joue depuis 1 an

Messagede pakapal le Sam Sep 26, 2009 1:33 am

oui, c'est prinzy qui s'occupe de tout ça...comme d'hab! :wink:
pakapal
Administrateur

Joue depuis 20 ans

Messagede whitecityafg le Sam Sep 26, 2009 11:25 am

Toujours pareil !!!
Dès qu'on a un truc hyper sympa, paf !!!, faut raquer. Peuvent pas vous foutre la paix les suceurs de moëlle, les annonceurs publicitaires qui tiennent les sites, les publicitaires tout puissants, les profiteurs informatiques en toc !

Je comprends votre problème les mecs, ex-admin d'un fofo, "ils" (ceux que je cite plus haut) ne me demandaient pas moins que 280 euros par an, rien que pour éviter la pub sur le fofo ! Moralité ??? J'ai baissé les bras et déclaré forfait parce que même si, par mois, ça ne faisait pas tellement (dixit les publicitaires et propriétaires), malgré tout, je ne pouvais m'engager surtout que mon site était gratos de chez....!

Alors je comprends votre point de vue les mecs.

Je tâche de mp-iser prinzy et de vous donner un (petit) coup de main en espèces sonnantes et trébuchantes. Bon je roule pas sur l'or, mais je peux quand même tâcher de faire un petit quelque chose.

Courage !!!
Dans un orchestre, il peut y avoir, dissimulés, un certain nombre de gens qui ne connaissent pas la musique. Ce n'est pas très gênant si les autres font beaucoup de bruit.
(JP Chevènement)
whitecityafg

LDB: 0

Semi-Pro
Joue depuis 38 ans

Messagede prinzy le Sam Sep 26, 2009 4:42 pm

Salut a tous :wink:

Tous les ans depuis le 29 Déc 2004 (date d’ouverture du forum) je me demande si LDB fera une année de plus ?
Je ne vous cache pas comme le dit très bien Booz.
Ce n’est pas simple, cela demande du temps, de l’énergie, de la patience.
Ho, combien de fois j’ai eu envie de mettre les clefs sous la porte. :|=
Si je ne le fais pas, c’est parce que je me rends compte que LDB est unique !
et que vous l’êtes aussi ;-)
Donc,
Si vous désirez voir vivre votre forum préféré LDB une année de plus
il nous faut cotiser la somme de 130 euros.
Les tarifs n’ont pas changé depuis l’an dernier (c’est rare)
120 euros d’hébergement chez Infomaniak + 10 euros de nom de domaine
lignedebasse.com

Si vous souhaitez participer au renouvellement d’LDB avec Paypal
Il me faut votre mail et le montant que vous désirez à mettre.
Vous recevrez un mail de Paypal avec les instructions.
Vous pouvez également faire un don à la page d’accueil d’LDB dans « Aidez-nous ! »
Pour les autres payements : chèques, virements, je vous donnerai mes coordonnées et infos en MP.

Merci à tous et tout particulièrement aux modos qui aide LDB à son bon fonctionnement.

Prinzy
A vos basses, ... Prêt, ... Bassez !
prinzy
Boss

LDB: 48

Pro
Joue depuis 29 ans

Messagede Silane38 le Sam Sep 26, 2009 5:38 pm

De rien c'est normal.
Quand je jouais à Tactical Ops, on se cotisait pour un server de jeu, alors là c'est pareil ;)
Silane38

Amateur
Joue depuis 1 an

Messagede yvielolo le Dim Sep 27, 2009 10:43 am

hello la faune, :)
je ne touche quasiment plus ma babasse ..... :|= :|= passage à vide..... :!: :?: :cry: mais je vais comme tout les ans depuis que j'ai découvert ce site participer à la contribution . En espérant un jour revenir parmis vous .

Lolo
yvielolo

LDB: 46

Amateur
Joue depuis 22 ans

Messagede pakapal le Dim Sep 27, 2009 7:44 pm

hello mon lolo,ça fait plaisir de te lire, reviens quand tu veux, mais stp ne tarde pas trop

pak
pakapal
Administrateur

Joue depuis 20 ans

Messagede Silane38 le Dim Sep 27, 2009 7:48 pm

Quand je vois comme je mets du temps à apprendre, mais faut pas arrêter t'es malade !!!!!!!!!!!! :boire: :boire: :boire:
Silane38

Amateur
Joue depuis 1 an

Messagede prinzy le Dim Sep 27, 2009 10:53 pm

Salut A toi yvielolo :wink:
A vos basses, ... Prêt, ... Bassez !
prinzy
Boss

LDB: 48

Pro
Joue depuis 29 ans

Messagede erix le Lun Sep 28, 2009 1:09 pm

J'ai pas mal de galères perso depuis quelques mois, donc je n'ai plus le temps de publier mes lignes de basse, mais je continue à écouter les lignes des autres tous les mois et je vais donc contribuer, car ce site est vraiment unique.

Je te contacte Prinzy...
Ciao, Erix.
erix

LDB: 5

Amateur
Joue depuis 28 ans

Messagede blackdog le Lun Sep 28, 2009 4:19 pm

bjr à tous

bon ben désolé de pas poster plus ou participer aux forums depuis un moment, je t'ai fait un don modeste de 20euros, j'espere que ça aidera un peu, bon promis je vais tacher de refaire celle d'octobre.

longue vie à ldb :boire2:
blackdog

LDB: 8

Amateur
Joue depuis 7 ans

Suivante

Retourner vers Editos